Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La balade asiatique de Mick and So

La balade asiatique de Mick and So

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. » « Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux » C'est parti pour plusieurs mois d'aventure ! Vous voulez nous suivre ? C'est par ici =>


Koh Samui

Publié par MickandSo sur 7 Février 2015, 11:19am

Catégories : #THAILANDE photos

Nous arrivons a Koh Samui par bateau le 25 janvier. Nous n'y restons que deux nuits.

La encore nous sommes dans un bungalow ... un bungalow en dur ce coup ci.

A notre arrivee, des bateaux etranges sont stationnes, de la nourriture est dessus ainsi que des fringues mises a secher ... C'est plutot rigolo a voir et bien sur nous l'avons pris en photos.

Pour une fois le taxi connait notre hotel ! C'est un francais qui le tient. Il travaille pour une station de petrole en Afrique et donc il travaille 1 mois et vient 1 mois ici gerer son petit buisness.

Il est plutot sympa. Il nous explique que les Thai sont difficile a gerer niveau boulot, ils ne veulent pas beaucoup travailler et a priori a la moindre remarque ils claquent la porte. Du coup beaucoup font appel a des Birmans. Le probleme c'es que les birmans ne parlent que tres peu l'anglai ... donc quand on demande "two tea please" on se retrouve avec deux cafes ...

Koh SAmui cest un peu l'inverse de koh Lanta. Koh Lanta est calme, tres propre, chaleureux ... koh samui c'est un peu sale, c'est grand, impersonnel, bonde de touristes ... Nous apprecions moyennement.

Cela ne nous empeche pas de profiter de la nourriture, des plages et des monuments a proximite.

Le 27 janvier, nous partons pour Bangkok par bus de nuit.

en pleine mer

en pleine mer

on the boat

on the boat

non ce n'etait pas notre bateau ...

non ce n'etait pas notre bateau ...

a la plage, pour le resto :)

a la plage, pour le resto :)

mon idiot ;)

mon idiot ;)

mon idiote ;)

mon idiote ;)

dans les rues de Koh Samui

dans les rues de Koh Samui

Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

VERO 11/02/2015 18:26

Coucou Sophie ! Je vois que tout se passe bien pour vous !!! Alors il paraît que vous rentrez bientôt ?
Tu vas avoir plein de belles photos et de beaux souvenirs à nous raconter !!!! Quand viendras-tu nous voir ? On t'attend toutes impatiemment !!!!!!!!!! Je vous envoie plein de bisous ensoleillés Véro

Nous sommes sociaux !

Articles récents