Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La balade asiatique de Mick and So

La balade asiatique de Mick and So

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. » « Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux » C'est parti pour plusieurs mois d'aventure ! Vous voulez nous suivre ? C'est par ici =>


Lombok 5 - de Kuta a Senggigi

Publié le 20 Janvier 2015, 16:33pm

Catégories : #BALI photos

Le 8 janvier nous reprenons le scooter pour rentrer a Senggigi et y passer notre dernière nuit. En route nous mangeons dans un petit resto sur la plage ( ou nous sommes encore une fois tout seul ) un plateau de poissons. A notre arrivée a la Guesthouse de notre petite japonaise, toutes les chambres sont occupées et des " oui, oh oui, hummmm" s'échappent de la chambre 7 ... Évidemment tous les clients dehors ainsi que le personnel étaient morts rire.

En arrivant à la Guesthouse je vois le texto de ma petite Isa. "hommage aux victimes de Charlie Hebdo". Nous allons vite regarder le figaro et nous comprenons aussitôt. Nous découvrons l'horreur de ce qui s'est passé. Je dois dire que ça nous a mis un vrai coup ... la soirée fut teintée de tristesse et d'incompréhension. Ce dernier coucher de soleil a Senggigi sera bien triste.

Ainsi s'achève notre périple sur cette île vraiment magnifique. Nous reprenons bateau le 9 janvier direction l'île de Bali pour nos derniers jours en Indonesie.

Le bon plateau de poissons

Le bon plateau de poissons

Le soleil qui se couche

Le soleil qui se couche

Avec le banana shake qui va bien

Avec le banana shake qui va bien

Aller on dit au revoir le soleil

Aller on dit au revoir le soleil

Lombok 5 - de Kuta a Senggigi

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents