Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La balade asiatique de Mick and So

La balade asiatique de Mick and So

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. » « Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux » C'est parti pour plusieurs mois d'aventure ! Vous voulez nous suivre ? C'est par ici =>


Notre parcours

Publié le 30 Janvier 2015, 09:04am

Catégories : #Présentation

 Le parcours rêvé serait celui-ci ... Quelques aménagements seront surement fait en cours de route ... des pays que nous ne visiterons peut-être pas mais également des pays où nous ne pensions pas nous rendre et qui au final nous auront beaucoup plu ... ou pas :-)

Le parcours rêvé serait celui-ci ... Quelques aménagements seront surement fait en cours de route ... des pays que nous ne visiterons peut-être pas mais également des pays où nous ne pensions pas nous rendre et qui au final nous auront beaucoup plu ... ou pas :-)

Le parcours initial a bien change .... voici la carte interactive !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super le périple ! à moi, tout plait, sauf peut-être la Chine qui ne me fait pas rêver .... des retours un peu ...négatifs de chercheurs peut-être .... Partante, oui mais pas assez courageuse !! Aventure à suivre !
Répondre
F
Moi j'aime bien surtout le sud est du parcours ! On a dit avec Boul quand la maison est fini on se prend 15 jours de vacances et on va en Thaïlande voir les Ping pong show depuis le temps qu'il m'en parle :-)
Répondre
S
Mdr Isa ! Eh ben ca en fait des coins de rue :-) Mon rêve à moi se situe un peu plus au sud-est ....
Répondre
I
Dis, t'as pas une petite place dans ton sac à dos pour moi ?
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents