Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La balade asiatique de Mick and So

La balade asiatique de Mick and So

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. » « Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux » C'est parti pour plusieurs mois d'aventure ! Vous voulez nous suivre ? C'est par ici =>


Bali 2eme partie - Amed

Publié le 21 Janvier 2015, 10:19am

Catégories : #BALI photos

Le 11 janvier nous partons pour Amed. Une bonne trotte nous attend encore. Sur la route rien d'exceptionnel mis à part un arbre ...bune nouvelle fois très étrange ...

Mais qu'est ce que je raconte !!! Bien sûr que nous avons eu de l'attraction sur la route ... le mont Batur. Depuis Ubud beaucoup de sorties sont organisées pour aller voir le lever du soleil sur le Mont. Nous étions intéressés puis avons finalement décidé de ne pas y aller. Sur Internet on parle de "mafia" du Mont Batur. On peut lire que si tu essaies de venirbs1ns guide, on se jette littéralement sur toi jusqu'à fe que tu acceptes un guide. Cela peut a priori aller jusqu'à l'agression. Ne voulant pas cautionner ce principe nous préférons aller le voir de loin ... et meme de loin faut payer ... mais il est vraiment beau.

On nous avait vendu du rêve pour Amed et bien nous avons été largement déçus. Plage de sable noir où nous n'avons jamais trouvé l'acces ... Pour les plongeurs ça a lair d'être le paradis mais si vous ne plongez pas, il n'y a rien.

Nous y pasons 2 nuits. La 1ere, la chambre n'était pas celle décrite sur la réservation. On n dit rien, on a du mal lire. Du coup ce sera douche froide encore ... So qui rêvait de sa douche chaude, c'est raté. La chambre reste sympa. Le resto par contre vraiment pas bon. Le lendemain au petit dejeuner on nous annonce qu'on nous change de chambre. Bah oui la chambre réservée n'était pas celle que nous occupons car l'hôtel etait plein hier ... on reve !!! Cette nouvelle chambre a de l'eau chaude et la vue sur la mer ... trop cool.

Le chargeur de la tablette ne fonctionne pu ... nous voici parti a 1h30 de route en montée pour aller chervher un nouveau chargeur ... Il pleut ... il pleut beaucoup et nous sommes trempés niés. Nous nous arrêtons tout de même sur la route pour visite un palais sur l'eau (c'était bien le jour tiens). Mais l'endroit est magnifique, zen, reposant ... on adore.

Apres 1h30 de route, avec un scooter qui ne veut pu monter les côtes a deux, nous voici arriver a la ville pour acheter un chargeur. Par chance nous nous arrêtons au pif devant le bon magasin. Plus qu'à l'acheter bet nous retournons a Amed.

Nous nous rendrons plus tard que cetait les prises de l'hôtel qui fobctionnaient mal ...

Nous sommes deja le 13 janvier, nous prenons la route pour Lovina ...

L'arbre bizarre ...

L'arbre bizarre ...

La plage d'Amed

La plage d'Amed

Du corail sur la plage

Du corail sur la plage

Des sculptures sur la route

Des sculptures sur la route

Le Mont Batur

Le Mont Batur

Avec son lac

Avec son lac

Le water palace

Le water palace

Bali 2eme partie - Amed
Bali 2eme partie - Amed
Toujours au water palace

Toujours au water palace

Toujours water palace

Toujours water palace

Bali 2eme partie - Amed

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents